En solo pour le meilleur et pour le pire !

Yazar : Marie Lerouge
Yayınevi : Marie Lerouge
Profiter à fond des plaisirs de la vie en solo, c’est ce qu’espérait Laure en se séparant de Gaspard après trois ans d’une vie de couple sans nuage. Mais entre sa mère qui déplore la perte d’un futur gendre idéal et ses copines qui s’acharnent à l ... Tamamını gör
21,40
ya da
Satın aldığım e-kitaplarımı nasıl okurum?

Ürün Açıklaması

Profiter à fond des plaisirs de la vie en solo, c’est ce qu’espérait Laure en se séparant de Gaspard après trois ans d’une vie de couple sans nuage. Mais entre sa mère qui déplore la perte d’un futur gendre idéal et ses copines qui s’acharnent à lui faire regretter son « burn-out sentimental », elle doit vite déchanter. D’autant que les galères s’accumulent chez elle comme dans le lycée parisien où elle enseigne l’anglais. Trop tard pour rattraper son ex, alias « Docteur Mamour », par sa blouse de médecin : il s’est envolé en mission humanitaire au Cameroun.

Désespérée, Laure ne se doute pas qu’un complot se trame pour la débarrasser du bad boy qui s’est incrusté chez elle et l’assister dans son opération de reconquête amoureuse. Une opération d’autant plus délicate que Gaspard a regagné Paris avec une fiancée suédoise dans ses bagages.

Une comédie romantique pleine d'humour sur les péripéties amoureuses d'une "célibattante" d'aujourd'hui. Plus de vingt ans après la parution du best-seller : "Le journal de Bridget Jones", d'Helen Fielding, les jeunes femmes rêvent-elles toujours de rencontrer le prince charmant ?

 

Puanlamalar

%0
%0
%0
%0
%0
Sen de bu ürün hakkındaki fikirlerini paylaş!